Dungeon Runners

Dungeon Runners


Développeur NCsoft
Editeur NCsoft
Distributeur NCsoft

Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Exploitation interrompue
Bêta fermée Mai 2007
Sortie 24 mai 2007
Arrêt 1 janvier 2010

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
Dungeon Runners est un jeu de rôle en-ligne partiellement gratuit reposant essentiellement sur un système de quêtes complexes au coeur de donjons et s'adressant plus spécifiquement aux joueurs occasionnels.

Présentation modifier

Dungeon Runners est un jeu de rôle en ligne basé sur l'exploration de donjons infestés de créatures maléfiques et un système de quêtes complexes à réaliser seul ou en groupe. Chaque expédition permet au joueur d'augmenter ses capacités (augmenter de niveaux) et de collecter de nouveaux objets, toujours plus puissants.

Systèmes de jeu modifier

Dungeon Runners s'articule autour d'une zone persistante réduite (où rencontrer d'autres joueurs, former des groupes, etc.). Les joueurs sont ensuite invités à explorer, seuls ou en groupe, des donjons privés (instanciés).

Le jeu revendique une cinquantaine de missions et quêtes. Des mises à jour de contenu sont néanmoins annoncées à l'avenir, devant ajouté de nouvelles missions, mais aussi de nouveaux donjons à explorer, pleins de nouveaux monstres donnant accès à plus d'objets d'équipement.

Dungeon Runners se veut rapide, dynamique et facile à prendre en main. Le jeu est jouable au clavier ou à la souris (point and clic).

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Dungeon Runners.

NCsoft
Société, 1997
Développeur, distributeur, éditeur

Informations complémentaires modifier

Dungeon Runners est partiellement gratuit. S'il peut être téléchargé gratuitement et accessible sans abonnement, un mode payant vous permet d'accéder à des objets plus puissants et des fonctionnalités supplémentaires.

Critiques

4 critiques de Dungeon Runners ont été publiées.

Déçu par la fermeture de TR, j'ai pas totalement abandonné NCsoft et ayant lu qu'ils avaient un F2P pour donner le change, j'ai décidé de le tester. Le jeu lancé, quelle surprise de voir une pub TR sur le dessus de mon écran! Oo Le... - je suis pas-re-fait, le 2 mars 2009
Dungeon Runner est assez complet (beaucoup de quêtes, armes, armures, objets etc.). Mais il devient vite lassant et répétitif. Ce qui m'a le plus déplus est lorsque vous faites du PvE en groupe (par exemple à deux). Votre pote... - N3R0, le 10 mai 2008
Je rejoins le premier avis sur le côté F2P : tout est fait pour forcer le joueur à payer, la super armure 'membership', la chouette épée 'membership', la potion de santé max 'membership', etc. J'ai monté un mago niveau 25. Reste... - infameus, le 6 novembre 2007

Vidéos

3 vidéos de Dungeon Runners ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.