7,66/10
30 évaluations

Critiques de Battleforge

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

3 personnes ont trouvé cette critique utile.
Battleforge propose une expérience originale mêlant jeu de cartes à collectionner (TCG) et stratégie en temps réel (RTS). Une recette réussie grâce à un dynamisme diabolique lors des parties et de réelles possibilités de personnalisation grâce aux cartes. La sauce prend tout aussi bien en PvE qu'en PvP et tout le monde y trouve son compte. Facilement accessible, ce jeu offre néanmoins de bons challenges pour les joueurs plus confirmés. Le support technique est très réactif et la stabilité au n...
Publiée le 26 mai 2009 par Gargouille.
0 personne a trouvé cette critique utile.
Alléché par les critiques, et les aperçus et motivé par la nouvelle offre F2P j'ai tenté l'aventure. Malheureusement celle ci s'est résumée à 5 minutes de jeu indépendamment de ma volonté. Et oui, j'ai réussi à entrer dans le jeu à ma première connexion. j'ai commencé le tutorial mais pas de chance, le serveur a fermé pour maintenance 5 min après. Bon c'est pas grave, je retenterai demain... En plus le tutorial était plutôt bien foutu et les graphismes sympa. Le lendemain je me connect...
Publiée le 2 juin 2009 par Thaerim.
  • 2 juin 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    0 personne sur 5 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Thaerim Thaerim
    Alléché par les critiques, et les aperçus et motivé par la nouvelle offre F2P j'ai tenté l'aventure.

    Malheureusement celle ci s'est résumée à 5 minutes de jeu indépendamment de ma volonté.
    Et oui, j'ai réussi à entrer dans le jeu à ma première connexion. j'ai commencé le tutorial mais pas de chance, le serveur a fermé pour maintenance 5 min après. Bon c'est pas grave, je retenterai demain... En plus le tutorial était plutôt bien foutu et les graphismes sympa.

    Le lendemain je me connecte, ok les serveurs sont signalés en vert, donc c'est ok ! Je lance le jeu, je clique pour commencer une partie et là surprise : Les serveurs sont complets !

    Ah ! pas de chance me dis-je. J'essaye avec tous les serveurs, même problème. Alors qu'ils sont bien signalés en vert. Après une recherche sur les forums je me rend compte que la fameuse MàJ qui m'a coupé ma session de jeu était destiné à bloquer les comptes F2P à partir d'un certain seuil pour donner la priorité aux comptes payants. Heu ok mais bon dans ce cas mettez pas en F2P ou alors rajoutez des serveurs.

    j'ai quand même persévéré plusieurs jours de suite, et c'est à chaque fois la même histoire, et à n'importe quelle heure de la journée. Tout simplement honteux ! Je compte pas attendre plus longtemps : désinstallation !

    Donc mon conseil : ne perdez pas de temps en installation et en MàJ, vous ne pourrez pas jouer, à moins d'acheter une boite à 40€ !
    Publié le 2 juin 2009 à 19:02, modifié le 2 juin 2009 à 19:20
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Plateformes Windows
Genres MOBA, stratégie, fantasy, médiéval

Bêta fermée 7 novembre 2008
Bêta ouverte 2009
Sortie 26 mars 2009
Arrêt 31 octobre 2013

Que pensiez-vous de Battleforge ?

23 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 5 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Répartition des notes de Battleforge
Répartition des notes (30 votes)