Un jeu qui part en sucette

1/10
Plus le temps passe et plus ce jeu devient décevant.
Il y a une nette amélioration des graphismes mais tellement de bugs parfois récurrents qu'on a du mal à avancer ou à agir. L'appli est intéressante à jouer mais encore trop de fonctions qui ne fonctionnent pas correctement entrainant des erreurs qui impactent sur le jeu du personnage (vote aux élections non validé, mines non entretenues comme voulue, etc.) . C'est comme si certaines actions ne se validaient pas sur le jeu, quand on ne se retrouve pas bloqué à ne plus pouvoir rien faire durant x temps.

De plus aucune réelle communication avec la communauté des joueurs sur certains pans du jeu et de ses dysfonctionnements.

Un centre d'assistance lent dans certains cas comme les bugs et les dysfonctionnements in-game mais à contrario très réactifs quand il s'agit de favoriser un certain groupuscule de JD qui ont la main mise sur certaines provinces et y font régner leurs propres règles en toute impunité. Si vous vous en plaignez, c'est vous qui serez montré du doigt et recevrez des avertissements. Et quand ces groupuscules décident de pousser dehors des opposants qui refusent de se plier, cela va très loin et du coup, il ne reste pas d'autres choix que de quitter le jeu. Car même leurs menaces HRP, leurs tricheries avérées ne sont pas sanctionnées sauf que si vous êtes contre eux, agissez de même et là, la sanction tombe avant que vous n'ayez pu dire ouf. Il est inadmissible à notre époque qu'une personne puisse impunément harceler quelqu'un sur un jeu en tenant des propos racistes, homophobes, machistes à outrance, voire dégradant pour les personnes atteintes de handicap et que cette même personne soit protégée. Ce sont ces personnes toxiques qui font que les Royaumes Renaissants sont devenus le jeu à fuir.

C'est vraiment dommage car c'est un jeu qui au fond pourrait être fort distrayant et permettre de vraiment y passer du bon temps. C'était vrai dans les débuts du jeu, cela ne l'est plus désormais. Mais si on vient sur un jeu la boule au ventre autant ne plus y aller.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

165 aiment, 91 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 30 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

154 joliens y jouent, 309 y ont joué.