En nette amélioration

8/10
Voilà maintenant 15 ans que je joue à ce jeu. 
Je peux donc fournir un avis assez complet et posé. 
Les Royaumes Renaissants, c'est un jeu unique en son genre, mêlant IG et RP. Le second s'appuyant sur le premier. 
Si l'IG reste simple, il permet de jouer tranquillement sans être de ces monstres chronophages demandant à ce que l'on joue toute la journée. Ici nous pouvons y passer 5 min/jour comme davantage. 
Les tavernes, ou le chat sur le village en 3D où l'on peut faire évoluer nos personnages, permettent de jouer en direct avec ceux que l'on croise, et ainsi faire évoluer notre personnage. 
Le forum, quant à lui, permet des interactions plus fournies et plus complexes, et d'approfondir le RP que l'on souhaite mettre en place. 
Au fil des années malheureusement, la communauté s'est étiolée et les interventions sur ce forum se font plus timides, les interactions moindres et les échanges parfois plus compliquées. 
Mais on peut malgré tout toujours y trouver son comptant ! Il suffit juste de ne pas attendre que tout soit servi sur un plateau et y mettre un peu du sien. 

De nombreux joueurs ont été éc½urés ces dernières années des diverses triches constatées et restées impunies malgré les nombreux tickets envoyés et les preuves récoltées. 
Tickets non traités ou par dessus la jambe faute à un retard considérable... 
Comment ne pas avoir l'impression que le jeu est laissé à pourrir, et comment peut-on supporter de voir des joueurs pourrir des coins entiers du jeu en trichant allégrement (dans un jeu où la triche n'apporte rien ! ) , sans que rien ne soit fait... Lorsqu'on est un jd qui joue de façon saine et normale, c'est écoeurant. 

Mais ! Et vous pourrez le constater en lisant les dernières critiques, les admins ont maintenant changé, et le cap avec. 
En effet, et pour le bien du jeu !  
Enfin les multi-comptes en nombre, servant leurs comptes principaux sont éradiqués, enfin les tickets sont traités.
Les admins ont l'air de s'être décidé à ne plus se laisser marcher dessus, et semblent reprendre les choses en mains. Et même si cela peut paraitre un petit rien, ca veut clairement dire beaucoup. 

J'ai bon espoir que le jeu retrouve une direction saine, que l'on retrouve plaisir à jouer sans se poser de questions ou sans avoir à ce dire que celui qui nous agresse en face ne le fera pas en toute impunité. 

Des cadres sont posés. 
Des règles sont établies. 
Le respect de ces règles est quelque chose de primordial et il est totalement normal que ceux se torchant avec soient punis selon le règlement affiché. 

[...]

Mais en venant jouer sur les RR, tout cela ne se verra plus, parce que ces querelles débiles ne seront plus visibles et le jeu retrouvera ses heures de gloire. 
N'hésitez pas, venez remplir nos village et ce forum accueillant et gigantesque sur lequel vous pourrez jouer un personnage totalement unique !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

165 aiment, 90 pas.
Note moyenne : (267 évaluations | 30 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

153 joliens y jouent, 308 y ont joué.