Jeu qui devient inintéressant

1/10
Jeu qui, à la base, était vraiment pas mal. On n'est pas obligé d'y rester des heures et coté RP, c'était sympa. Je me souviens quand j'ai commencé en 2007 et IG un peu moins, puis les graphismes sont primaires. Mais au fil des années, il a évolué malheureusement dans le mauvais sens. Certains détiennent un pouvoir virtuel et ne veulent pas le lâcher. 

Si on veut jouer l'IG correctement, il faut sortir le porte-monnaie. Ce n'est pas un jeu gratuit comme c'est dit partout, sinon on n'avance pas.
Ce qui dégoute beaucoup de joueurs,   qui ne sont là souvent que pour s'amuser et qui finissent par partir aussi, ce sont aussi les Censeurs/Admin, qui sont des joueurs et qui favorisent leur perso et censurent les autres qui les dérangent. 
Ce jeu pourrait largement gagner en nouveaux joueurs si les Admins changeaient ou prenaient leurs responsabilités, en limitant les pouvoirs de certaines personnes tout en respectant tous les joueurs et pas que certains qui sont bien vus de Celsius. Pour ma part, je reste uniquement parce que j'ai trouvé de bons rolistes.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

165 aiment, 90 pas.
Note moyenne : (267 évaluations | 30 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

153 joliens y jouent, 308 y ont joué.