Une catastrophe

0/10
Je me suis inscrit l'année dernière sur ce jeu. Un jeu mêlant gestion IG et RP sur forum me semblait intéressant. En outre, je suis adepte de tout ce qui a attrait au monde médiéval, j'étais alors fort motivé.

Concernant l'IG d'abord. Il est clairement mauvais. Pour cause la population a drastiquement diminuée et est loin d'être celle affichée par le jeu pour vous attirer (publicité mensongère ? ) . Vous vous retrouvez seul, et c'est assez déprimant. J'ai pu vite prendre place dans le conseil provincial mais même là les joueurs étaient mous et découragés.
Les bugs sont nombreux et rarement résolus.

Concernant la partie rôle play c'est la catastrophe. Le forum ne ressemble à rien. Le jeu censé être médiéval ne l'est plus. C'est un défilé de robe et de personnages mondains qui ne font que se critiquer et s'insulter. La guerre que mène un petit clan contre les quelques joueurs qui veulent réellement jouer médiéval est nauséabonde. Il suffit de regarder ce qui arrive au jd Alistaire. La main mise semble être assurée par le rôle de censeurs que certains exercent et qui interviennent partout où ça leur convient. Ils n'hésitent pas à bannir joueurs qui les dérangent avec la bénédiction des Games Admin. Ce qui est assez inquiétant sur ce jeu c'est que je connais plusieurs personnes qui ont été victimes de harcèlement. Cela laisse totalement de marbre les salariés de Celsius qui ne prennent ces joueurs que pour des billets de banque.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

165 aiment, 90 pas.
Note moyenne : (267 évaluations | 30 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

153 joliens y jouent, 308 y ont joué.