Un jeu mourant

0/10
Les Royaumes Renaissants est à la base un jeu qui peut paraître intéressant. Chacun commence au même niveau et il faut faire agir son personnage et gagner en influence pour évoluer.

Le problème de ce jeu, c'est que la partie francophone est étouffée par une dizaine de joueurs qui monopolisent le pouvoir depuis des années et empêchent tout ceux qui leur sont opposés de le faire. Jusqu'à là c'est du jeu. Mais voilà ces mêmes joueurs n'hésitent pas à humilier et insulter les joueurs d'en face. Ils sont pour la plupart amis avec les administrateurs du jeu ce qui leur permet :

D'utiliser leurs comptes censeurs afin de se favoriser
D'utiliser les mêmes comptes pour bloquer d'autres personnages de manière non fair play.
De tricher allègrement avec l'aval des administrateurs.
Ce n'est pas nouveau, Brennos l'ancien admin était adepte du fait et les nouveaux games admins préfèrent se gargariser sur Discord avec la minorité qui ponctionne le jeu plutôt que de les aider.

La communauté de joueurs a cru que cet ère était terminé avec l'élection du personnage Alistaire mais nous avons alors clairement pu assister à un déferlement des censeurs et des games admin qui ont terminé de le harceler jusqu'à outrance. Cela est extrêmement perturbant et dénote un jeu clivé, assez nauséabond.

A cela vous ajoutez du paye to win, des bugs récurrents, des tickets aux équipes techniques sans aucune réponse, des éradications abusives.

Vous l'aurez compris, Celsius a perdu en crédibilité avec le temps et son jeu n'a de cesse que de décliner.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

165 aiment, 90 pas.
Note moyenne : (267 évaluations | 30 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

153 joliens y jouent, 308 y ont joué.