Celsius, faible face aux joueurs

1/10
Un jeu à ne surtout pas recommander tant il est le fief des mauvais joueurs, des harceleurs et d'un groupe d'admins déserteurs face à leur communauté. Des acharnements ? Ne faites pas de plainte, c'est inutile de toute manière Celsius Online ne répondra positivement que si vous êtes le harceleur en question et ne vous répondra à vous que par "oui, mais bon, c'est du rôle play, on ne peut rien faire". Selon le rang de votre personnage, vous pourrez vous permettre de l'acharnement sur les autres personnages et surtout sur les joueurs sans que cela ne pose le moindres problème de conscience à la team du staff. Selon qui vous jouez (roi ou simple pécore) vous verrez les sanctions HRP appliquées différemment. Le jeu pourrait être bien si Celsius Online ne menait pas une politique de l'autruche très assidue au point de se demander si les joueurs toxiques n'ont pas des actions dans la boîte de jeu vidéo !
A conseiller ? Surtout pas si vous croyez en l'équité et la justice dans un jeu multijoueur. Celsius Online a fait de son jeu le repère des personnes qui viennent se venger sur d'autres personnes qu'elles ne connaissent pas après une sale journée, menacent de porter plainte dans la vraie vie contre vous dès que votre rôle play ne leur revient pas ou que vous refusez de jouer sur Skype avec eux. J'avais rarement vu un jeu avec tant de potentiel si mal géré par une équipe démissionnaire qui en plus réclame des bonnes notes et des bons commentaires sur les plateformes comme s'ils les méritaient. Ils ne méritent que la vérité : le jeu, s'ils nous donnent un plan d'amélioration, est gangréné par les haineux protégés par Celsius Online et leur inaction à jouer les vrais administrateurs. 

Les tickets pour bug, fraude, abus ne sont pas traités ou après des mois et des mois d'attente quand ils sont réellement traités un jour. Celsius a mis en place un discord qui ne sert qu'à l'espionnage des personnes présentes, de ce qu'elles disent pour balancer dans le jeu par les personnes malsaines qui y règnent en maîtres. Partie sans doute d'une bonne intention, cette plateforme de communication qui se voulait une entraide interactive et sympathique est devenu le moyen de faire pression sur les joueurs dans le jeu. Les multis personnages interdits qui sont légions peuvent largement déborder une ville pour s'en rendre les chefs et interdire tout jeu à d'autres sans action des admins, même lorsque vous les prévenez. Et ce évidemment sans être punis puisque les tickets ne sont jamais ouverts. Le retard accumulé n'est plus rattrapable. Le temps de réaction de la censure et des admins est inadmissible. Le respect des règles fixées par eux même est bafoué. 

Si vous voulez vous défouler d'une journée pourrie, c'est le bon endroit. Si vous voulez simplement profiter d'un jeu agréable et bien cadré, sans règlement de compte hors du rôle play, avec des admins attentifs et présent pour leur communauté, évitez ce jeu.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

164 aiment, 82 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 30 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

150 joliens y jouent, 303 y ont joué.