De pire en pire

3/10
Ce jeu est de pire en pire mais ce n'est pas étonnant. Tant que la censure sera faite par une bande de joueurs qui se croient tout permis cela ne changera pas.

L'ambiance y est devenue désastreuse, les admins demandent aux joueurs d'aller fausser les notes qu'ils mettent sur les sites de notation. Il faut mettre la note maxi, alors que ça fait plus de 10 ans que la communauté du jeu n'est absolument pas respectée et encore moins écoutée. Elle ne reçoit que mépris et une communication inexistante. En gros c'est tait toi et fait ce qu'on te dit et surtout n'oublie pas d'acheter des tokens.
Il y a une immense inégalité de traitement d'un joueur à l'autre. Donc je déconseille ce jeu, vous ne pourrez qu'être fortement déçu. Je me suis longtemps amusé sur ce jeu, mais d'année en année c'est de pire en pire. Vous me direz pourquoi rester ? Pour les liens d'amitiés que j'ai pu créer avec beaucoup de monde, mais on éprouve tous un immense éc½urement de la politique menée par les admins, qui laissent faire magouille sur magouille - une bande de joueurs qui finissent par tuer totalement le jeu. Les admins ne s'occupent plus que de ce qui rapportent du fric dans leur poche. Deux ans pour avoir une réponse à un ticket. Délation demandée pour dénoncer les joueurs, demande des admins d'aller surnoter leur jeu...
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

164 aiment, 82 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 30 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

150 joliens y jouent, 303 y ont joué.