Dommage

5/10
Je trouve que l'évolution du jeu va dans le bon sens. Si vous aimez écrire, c'est le jeu idéal. J'avoue que j'ai cherché d'autres jeux dans ce genre et il n'y en a pas. Vous pouvez jouer sans payer. Les tokens sont un plus, mais les jeux mis en ligne vous incitent à payer.

Pourquoi j'ai mis 5 ? Parce qu'aujourd'hui, je trouve qu'il y a un sérieux problème de communication entre les joueurs et les admins. Un autre problème, ce sont les censeurs des forums. Ces censeurs sont des joueurs, et ces joueurs ont tendance à être du coté des copains, c'est la nature humaine. Malheureusement, ça tue le RP qui est la base de ce jeu. Les censeurs ont tendances à ce prendre pour les chefs du jeu. Ils sont trois ou quatre à décider.
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai combattu le jeu sur Hotmail et sur les forums externes. Mais malheureusement, on va y revenir et les forums du jeu vont être désertés.

Je pense que Celsius doit reprendre la main sur ce jeu à ce niveau sinon, ça perdra le jeu.

Par contre, les dernières innovations sont vraiment pas mal. Quand je pense à l'année 2006 quand j'ai commencé à jouer, et maintenant il y a un sérieux boulot de fait. S'il vous plait Celsius, écoutez les joueurs ce sont eux qui font votre jeu. Ce n'est pas en nous demandant de mettre des 10 ici que vous ferez venir des gens. Ou ils viendront et seront dégoutés et laisseront leur perso.

Aux nouveaux joueurs, je dirais : c'est un jeu sympa qui se développe lentement, avec certaines choses à changer.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

165 aiment, 90 pas.
Note moyenne : (267 évaluations | 30 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

153 joliens y jouent, 308 y ont joué.