Un bel endroit pour donner libre cours à son imagination et s'évader

10/10
Depuis 2009, j'entrais à peine au lycée et je me retrouvais un peu tous les jours à jouer mon soldat en Bourgogne. J'ai appris peu à peu plus sur l'époque médiévale, appris à développer mon écriture.

Les Royaumes Renaissants, c'est un jeu de ces rares jeux sans aucune fin. On peut interpréter autant de caractères que l'on veut, on peut être vilain ou sauver la veuve et l'orphelin, on peut minutieusement gérer les mines d'un duché, être le roi, être un gueux qui se vautre dans la bière, être un moine, être un saltimbanque, être tout ce qu'on veut.

Le monde s'étend de l'Angleterre aux Pays de l'Est en passant par la Turquie et l'Espagne, autant dire qu'il y a de quoi faire, vous pourrez rencontrer toutes sortes de gens, de sorte que vous ne serez jamais lassé.

Il s'agit d'un jeu sur le long terme avec tellement de possibilités que vous n'aurez pas assez d'une seule vie pour tout découvrir et pour arriver au bout de tous vos objectifs.

L'équipe derrière le projet continue de développer le jeu et travaille même à le rendre accessible sur mobile, aujourd'hui, c'est pour dire que ce n'est encore que le début.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

164 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (256 évaluations | 30 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien

148 joliens y jouent, 301 y ont joué.