N'en vaut plus la peine

2/10
Jeu à éviter (en l'état actuel)
Avait une bonne population a l'époque, mais maintenant, les joueurs ont déserté.
Pourquoi ?
De mon point de vue, c'est la faute de Celsius.
Trop fiers. Trop arrogants. Leur jeu est parfait. Il ne peut qu'être parfait. Ils n'arrêtent pas de dire qu'ils écoutent les avis et les retours... Je n'en crois rien. Ou alors, ils les écoutes, mais les ignorent.

Et quand ils répondent, ils sont hautains, méprisants, car on a OSE dire que leur jeu était imparfait.
Expérience personnelle.
Lors de leur "fabuleuse" implantation FORCEE du système "merveilleux" des pêchés, mon personnage se retrouvait puni par le divin pour un péché de "colère". Dans son RP, si c'est bien un péché qu'il ne devrait pas avoir, c'est celui-là. Mon personnage ne se mettait jamais en colère. Il était heureux de vivre. Et diplomate. Pas UNE SEULE FOIS il ne s'est énervé. Et pourtant, il ne pouvait plus aller étudier car "péché de colère :100 % " WaW... Mon perso, qui n'est pas du tout colérique, qui veut absolument étudier, ne peut pas car le DIVIN système lui dit qu'il est colérique ? Bah ça alors !
De ce fait, j'avais envoyé un message au support, avec une proposition simple. Pouvoir désactiver cette option si on ne veut pas jouer avec.
La réponse ? Je le résume : "Notre jeu est parfait, c'est de ta faute de pas jouer comme NOUS on l'entend. Alors tu joues comme on te dit, et tu la fermes".
Certes, c'était dit de façon plus diplomate et structurée que ce résumé. Mais c'est ce que j'ai lu dans leurs lignes.
Et ce fut comme ça à chaque fois que j'ai contacté le "service client".

Bref, si vous voulez un jeu sain, peuplé, et avec des devs qui écoutent et réfléchissent... Ce n'est clairement pas celui-là.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

164 aiment, 82 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 30 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

150 joliens y jouent, 303 y ont joué.