Les Royaumes Renaissants, super sympa

10/10
Un jeu de rôle en ligne multijoueur intéressant où rien n'est joué d'avance. Le jeu est ce que les joueurs en font. Le monde de la renaissance a beaucoup de défauts mais c'est la vie de ce monde où se côtoient gueux, soldats, commerçants, brigands, bourgeois, membres du clergé et nobles. On peut varier les plaisirs et le rôle play ainsi que les plateaux de je.? En France, en Irlande ou dans les territoires du St empire germanique.

Le joueur peut évoluer au niveau social de différentes manières. Soit par stratégie, soit par relations, magouilles, soit par son investissement qui doit cependant être reconnu par ceux qui ont déjà le pouvoir. Des combats, des guerres, de la diplomatie, de la politique, et même des voyages à cheval ou en bateau à travers le monde sont possibles... Mais attention aux pirates, aux guerres navales. Chaque personnage peut choisir d'avoir un ou deux champs, une échoppe ou rien du tout en restant vagabond. Les personnages vieillissent se renforcent au niveau intelligence, charisme, force... Il a également des vertus ou des péchés, chacun lui octroyant des bonus ou malus.

Le rôle play se fait sur forums. A côté de ces forums, on a le jeu in-game qui permet de faire agir son personnage. Il peut ainsi travailler, aller à l'église, se battre en lice, boire en taverne et y rencontrer d'autres personnages avec qui il peut dialoguer... ce jeu fourmille de plein de possibilités de jeu et vous pouvez avoir plusieurs personnages si vous les déclarez bien sûr ! Je ne puis que vous le recommander et si votre personnage arrive dans ce monde virtuel de la renaissance, peut-être réussirez-vous à en faire un roi ou un empereur ?
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (248 évaluations | 30 critiques)
6,6 / 10 - Bien

142 joliens y jouent, 295 y ont joué.