Un jeu en voie de disparition

4/10
Je joue depuis plusieurs années et Wakfu a eu droit à pas mal de modifications liées aux classes, le fonctionnement des sorts, la modification des zones déjà existantes,  depuis la dernière critique postée. Je me permets donc de donner mon avis.

Ce jeu étant encore récent et s'améliore au fur et à mesure, mais lors d'une MAJ arrivée il y a peu de temps (environ huit mois pour tester) , un serveur est passé F2P (gratuit, serveur dathura, qui possède un système de booster packs permettant d'augmenter les taux d'xp, de kama, de drop pour moins cher qu'un abonnement)  et l'autre serveur est resté P2P (payant, serveur aerafal, qui possède un abonnement permettant d'accéder au contenu du jeu). Par cette modification, un grand nombre de joueurs ont quitté Aerafal pour rejoindre Dathura et d'autres pour quitter définitivement Wakfu, mais vu que le nombre de joueurs sur Aerafal était également peu conséquent, le serveur Dathura manque de joueurs, le système PVP doit être revu. Mais quelque soit ses problèmes, ce jeu reste intéressant du fait de son système unique de gestion de l'écosystème.

Information : la dernière MAJ concerne un système de héros permettant de jouer avec un ou deux personnages sur un même compte en échange d'un abonnement régulier tous les mois. Moins cher qu'abonner 1 compte pour chaque personnage (Wakfu est adapté au multi-compte).
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wakfu ?

91 aiment, 50 pas.
Note moyenne : (152 évaluations | 35 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Wakfu
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

486 joliens y jouent, 1052 y ont joué.