Passez votre chemin

2/10
Déjà l’intérêt est limite... du niveau 1 au niveau 60 (max) , on n'a absolument pas besoin de monde pour jouer... On peut tout soloter et même les donjons ne sont pas obligatoires, ni intéressant à faire. Donc on a un hit and slash basique où il n'y a aucun intérêt à jouer en groupe, ni à avoir de guilde...

Après, c'est une course au stuff... où ceux qui font chauffer la CB seront toujours plus forts. Oui c'est free-to-play... mais si vous voulez avoir une chance... mais vous êtes libre de pas payer...
Vous l'aurez compris, c'est une stratégie commerciale basique... autant aller sur WoW (au moins on sait à qui s'en tenir et l'on est sur un pied d'égalité avec les autres joueurs).

L'histoire est mole, rien à voir avec un jeu D&D... aucune de nos actions n'a d'influence sur les événements ni sur notre alignement.

Et que dire du lag... surtout en heure pleine (18h-23h). Là ils font les malins avec leur Tiamat... mais c'est juste tellement laggué qu'on meurt comme des cons... l'écran freeze presque... du coup, le plaisir n'est pas là mais la frustration SI.
Ce MMO sur l'univers de D&D et Neverwinter n'est qu'une grosse imposture.

Et quand on fait remonter ce problème de lag sur leur forum officiel... et bien RIEN... Les développeurs, les modos et autres font les morts... Il n'y a ni suivi, ni gestion des problèmes... c'est juste une politique de l'autruche.

Que de déception...
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Que pensez-vous de Neverwinter ?

151 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (245 évaluations | 33 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

177 joliens y jouent, 357 y ont joué.