WoT, vive le fric

0/10
Je joue à World of Tanks depuis deux ans, outre le fait que les caractéristiques des chars ayant existées ne soient pas respectées, les distances de visibilités le sont encore moins, c'est comme cela que l'on peut se faire allumer sans savoir qui vous allume ou seulement à la fin quand il vous a détruit.

Les caractéristiques de pénétration et de blindage non plus ne sont pas respectées, c'est comme cela qu'un char faiblement armé peut infliger de lourds dégâts à un char plus lourd. La cerise sur le gâteau, c'est le fait que vous pouvez vous faire allumer alors que vous vous trouvez derrière un mur, un rocher ou un bout de montagne. je ne vous parle pas des obus qui traversent le char ennemi sans le toucher et qui va se perdre je ne sais où dans la carte. Bref c'est un jeu de m... fait à la va vite uniquement pour faire du fric, impossible de détruire à partir d'un certain rang de char sans acheter des obus APCR qui sont très cher et qui la plupart du temps ne sont pas plus efficaces que les gratuits, dans les lignes de progression sont intercalés des ersatz de char par lesquels il est obligatoire de passer pour progresser et comme ils sont bien pourris, pas d'autres choix que d'acheter de l'or pour convertir en argent et expérience. Je ne vous parle pas non plus de la décote ignoble, infligée lors de la revente d'un char ou équipement (50 % ) de perte. Bref à éviter à tout prix pour ne pas y laisser des plumes.

Pour info, je leur ai fait part de tout ce que je viens de vous dire par l'écriture d'un billet sur leur site, résultat :   ils ont supprimé mon compte, bloqué l'accès au jeu et à leur site sans préavis, comme quoi il y a des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Que pensez-vous de World of Tanks ?

158 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (256 évaluations | 51 critiques)
3,6 / 10 - Médiocre

335 joliens y jouent, 487 y ont joué.