Moyennement réussi

6/10
World of Tanks, au premier abord le jeu propose un système de bataille assez sympathique avec une évolution basique niveau par niveau. On commence avec des véhicules de base et une envie de réussir et de s'en sortir avec un ratio pas trop hors course. La possibilité de créer des tactiques sur le terrain rend encore plus le gameplay intéressant mais le manque de variété des maps disponibles viens ôter à ce jeu sa valeur.

Donc on s’aperçoit rapidement que le jeu est par contre répétitif, lassant et même frustrant. On ressent très rapidement les différences de niveaux entre les autres joueurs sur le terrain. En jeu les joueurs s'affrontent sans grand suspense. Le jeu reste quand même dans la catégorie de tir amusant donc mais manquant d'un petit plus.

Pour moi ce jeu assez amusant en soi n'est pas vraiment le plus original et ne s'impose pas face à ses concurrents. Aucune réelle histoire n'est proposée, pour évoluer on ressent trop rapidement le besoin d'acheter cash. Pour évoluer, le coté paiement est trop présent ici.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

158 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (256 évaluations | 51 critiques)
3,6 / 10 - Médiocre

335 joliens y jouent, 487 y ont joué.