Sans titre

1/10
Un jeu assez sympa lorsqu'on le découvre même si l'aide n'est pas très détaillée...

Dès le début on se rend compte qu'il faut quelques euros "ITEM" pour mieux avancer (malgré quelques quêtes bas niveau). Puis vient les histoires entre joueurs qui parfois deviennent injouable à cause des guildes le plus souvent. Plus tu auras un haut niveau, plus tu seras respecté. Plus tu sera bas niveau, moins on te considérera !

Bref c'est partout pareil mais dans ce jeu le soucis c'est que c'est PETIT ! Tout le monde connait tout le monde ! Une arène minuscule où les enfants en rut ou mal poli se déchainent sur vous. La plus part du temps ce sont les items shoppeurs qui sont un peu les "big boss". Personnellement j'ai joué pendant moins d'un an et j'ai monté un perso 155. Il m'a fallu pas mal d'item pour en arriver là ! Et encore j'ai une classe qui en demande que "raisonnablement', oui d'autres classes comme la druide et bien c'est impossible a moins d'y mettre des milliers d'euros ! ou d’être patient.

De ce jeu je ne retiendrais que des bugs... des insultes des gens qui te mettent la pression qui oublient que c'est qu'un JEU, un jeu solitaire où tu joues que pour être plus fort que l'autre, à la fin tu n'y prend plus aucun plaisir. Il y a trop de défauts dans ce jeu. Passez votre chemin ! [... ]
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Sortie 20 novembre 2008

Que pensez-vous de Last Chaos ?

37 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (80 évaluations | 22 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Last Chaos
(63 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

98 joliens y jouent, 304 y ont joué.