RO

9/10
Je suis un joueur de Champions of Regnum et même si je pense que les graphismes ne sont pas extraordinaires sur certains points, on trouve une bonne communauté, on se fait vite des amis sur le jeu, beaucoup d'entraide. Une fois bien intégré on se file les armures et armes entre nous sans demander de monnaie que ce soit de la vraie ou de la fausse (ce qui n'est pas le cas sur les autres serveurs). Même s'il y a peu de joueurs, on peut quand même trouver de quoi s'amuser entre le RvR, la chasse, faire des boss, xp etc...

La jeu n'est pas très bien traduit, mais cela n'a aucune influence sur la compréhension et l'apprentissage de celui-ci. On monte des niveaux assez rapidement au début, puis ça devient très long (un peu trop) ensuite, donc patiente, une fois le lvl 50-55 on peut vraiment s'amuser en groupe.

Donc pour moi un très très bon jeu une fois qu'on a bien compris les règles et la bonne façon de jouer ! Et surtout jouez dans le royaume en sous nombre (celui qui aura les bonus xp/or).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Linux, Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 13 septembre 2004
Sortie 24 mai 2007

Que pensez-vous de Champions of Regnum ?

24 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 11 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien

22 joliens y jouent, 58 y ont joué.