Gw2...

1/10
1°) Le soi-disant système de quête révolutionnaire n'est qu'un moyen de te faire faire du bashing sans trop réaliser...

2°) L'artisanat est d'un emmerdant à souhait, il vous faut des objet bleu, trouvable uniquement sur les monstres en 1-2 voir 3 exemplaires si vous êtes chanceux. Seulement, il en faut 8 pour un craft. Autrement dit, le temps de réussir à avoir tout ce qu'il vous faut, vous aurez un level plus haut que l'objet. Sinon vous trouverez mieux sur un monstre.

3°) Le principal but du jeu est de faire durer au maximum le leveling, sinon vous allez vous emmerdez. Au level max, il y a rien a faire de constructif. Perso, je n'aime pas courir aux skins. Quand je fais quelque chose, il faut un but derrière. Là, il n'y en a pas. Même les armes légendaires sont inutiles, mêmes statistiques qu'une normale, juste le skin diffère et qui peut être très moche.

3°) Je suis monté jusqu'au level maximum. Je ne me souviens plus à combien il est. Bref, j'ai joué 4 - 5 mois et encore je crois avoir joué moins avec le travail. Déjà, une fois que vous avez vos armes, vous vous faites chier durant tout le pex, pas de nouvelle compétences, pas de nouveau sorts, rien, que dalle, nada, le vide intersidéral. Dans le genre ennuyant, il y a Rappelz pour ceux qui connaissent. Il y a plus de contenu, plus de chose a faire mais il est moins beau ça c'est sûr. GW2 est très beau, mais la beauté ne suffit pas.

Dire qu'avant sa sortie, tout le monde disait : Gw2 va tuer WoW ! Maintenant je dis : Il y arrive même pas à la cheville...

Ah oui aussi, étant un très grand farmer, je farme beaucoup, voir beaucoup trop. Dans Gw2, ils ont décidé de ne pas laisser les gens jouer comme ils aiment. Le farme n'existe pas, il y a même un système d'équilibrage qui empêche un farmer riche de devenir plus riche. Pour moi, je trouve cette idée la plus stupide qu'il soit.

Bref, ce jeu ne restera pas dans les annales comme le premier du nom.
12 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

805 aiment, 237 pas.
Note moyenne : (1119 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(636 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1768 joliens y jouent, 2895 y ont joué.