Mighty Game for Epic Beug

6/10
Le jeu est vraiment original, mélanger un tower-défense avec un hack & slash à la Diablo est l'idée du siècle ! Un jeu surprenant par son ton dérisoire où on voit qu'Ubisoft ne s'est vraiment pas pris au sérieux pour créer ce jeu. Cela ça fait du bien de retrouver le côté enfantin et humoristique des jeux vidéo, dans une période où la course au réalisme est le mot d'ordre des éditeurs.

Il est vraiment conçu pour jouer entres amis. Si ils arrivent à intégrer Facebook dans le jeu, ils peuvent faire quelque-chose de plus interactif entre les joueurs. Attention quand je parle de Facebook, entendez le fait de pouvoir envoyer des messages et des requêtes à ses amis ayant déjà joué au jeu, qu'on arrête de faire chier les non-joueurs avec des requêtes et pourrir le mur de tout le monde !

Mais pour le moment, le jeu beug complètement, j'ai un PC qui arrive à faire tourner Guild Wars 2 avec une bonne qualité graphique et je n'arrive presque pas à jouer correctement même en basse qualité. Mais qu'est ce qu'ils ont foutu sur ce jeu pour que ça rame autant ? ! Et il manque encore pas mal de contenu, il n'y a vraiment pas assez de diversité de monstres et de pièges ce qui rend le jeu très linéaire et vite ennuyeux.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mighty Quest for Epic Loot ?

2 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 3 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre