Mes amours, mes emmerdes !

9/10
Les deux sont là, comme le disait Charles Aznavour !
Les premières restent (mon compteur affiche 1308 jours sur l'île) et les secondes trouvent toujours une solution.
En avançant dans le jeu on découvre par la suite, les autres îles et parfois même d'autre secrets.
Quelques minutes plusieurs fois dans la journée suffisent pour évoluer très vite dans ce jeu qui finalement n'a pas de FIN.
On peut y passer beaucoup plus de temps, si on le souhaite, lorsque les ruines sont ouvertes ou en utilisant les sachets de thé pour atteindre un objectif ciblé.
Les dauphins nous donnent la possibilité d'aller visiter les ruines des autres îles, de découvrir d'autres pièces secrètes et peut-être un jour retirer de la pierre la fameuse épée.
Seul reproche : les objectifs après le niveau 100 sont trop importants.
Par ex. ramasser 3550 unités de coing sachant que sur la même case il y a 7 plantes différentes apparaissant de façon aléatoire, il me faudra pas moins de 30 jours pour atteindre cet objectif.
Sauf, bien sûr, si j'accepte d'acheter des trèfles !
Dommage !
10 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de 650km ?

95 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (109 évaluations | 15 critiques)
8,3 / 10 - Très bien

92 joliens y jouent, 148 y ont joué.