Sans titre

1/10
Ryzom à été un jeu pas mal, seul soucis, RIEN n'a évolué depuis des années.

Trois events en quatre ans, un propriétaire basé à Chypre dont on ne sait rien.

Aucune mission, aucune instance. Vous passerez vos soirées à tuer des monstres en boucle et piocher pour trouver des Matières Premières pour la simple et bonne raison que c'est la seule méthode pour prendre du lvl.
Et puis de toutes façons il n'y à rien à faire d'autre.

Le PvP est bien fait, mais peu de joueurs y participent car on peut l'activer ou le désactiver. Le Week-End le jeux est quasiment déserté (les joueurs présents dans les 4 principales ville se limitent souvent à une dizaine).
Dans tout le monde il existe en tout et pour tout 2 zones PvP (GvG en fait).

La communauté est accueillante, mais depuis quelques temps une minorité de joueurs ont décrétés qu'ils étaient les rois du RP et imposent leur loi avec l'aide de PNJ guidés par eux-même (interdiction de se battre près d'une ville, baisse de la fame de 105 points pour ceux ayant l'outrecuidance de se battre quand même etc)

Les joueurs sont très peu paramétrables, tout le monde se ressemble.

Bref, évitez ce jeu, d'autres valent nettement plus la peine.
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Plateformes Linux, MacOS, Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy

Bêta fermée 19 mai 2003
Bêta ouverte Mars 2004
Sortie 16 septembre 2004

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Note moyenne : (213 évaluations | 17 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Ryzom
(100 évaluations détaillées)

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