Articles sur Neocron RSS

  • Afficher les articles précédents
  • Interview de Michel Feidt sur RPGVault
    27 mars 2004
    Michel Feidt de Reakktor.com nous parle en détail sur RPGVault de la prochaine expansion Neocron.A la fin du troisième millénaire, la terre est bien différente de celle que nous connaissons. Des siècles de pollution généralisée et... Lire la suite
  • Guide de la compétence recyclage
    5 février 2005
    Recyclage (REC):La compétence recyclage est utilisée pour plusieurs choses : l’une complètement inutile (salvage), l’autre presque autant (produits chimiques), et les plus récentes en date, essentielle (reproduction de munitions et création d'objets). Lire la suite
  • Guide de la compétence recherche
    12 février 2005
    Le recherche permet de créer des plans pour des armes, armures, drogues, implants, parts, tourelles et véhicules, ainsi que d’identifier les parts rares que certains monstres cachent dans leur dépouille. Pour la recherche, vous disposez... Lire la suite
  • Guide de la compétence implantation
    12 février 2005
    L’implantation permet d’ajouter des implants à n’importe quel Runner, afin d’améliorer ses compétences. Pour implanter, vous disposez de plusieurs outils : Personal Implant Tool Remote Implant Tool Implant Desinfection Gel Le Personal... Lire la suite
  • Guide de la compétence piratage
    1 mars 2005
    Le Hack est une compétence qui permet de pirater plusieurs systèmes de sécurité : Portes GenRepsCaisses Robots Ceintures Outpost Pour pirater il faut un outil, le Hacktool. Il en existe plusieurs modèles selon le niveau de la compétence... Lire la suite
  • Guide de la compétence réparation
    12 février 2004
    Réparation (REP): Il existe deux types de réparations : - Pour la plupart des objets, il suffit de les mettre dans la fenêtre de processeur (touche F7) en s’assurant d’avoir un niveau dans cette compétence correspondant au moins à... Lire la suite
  • Information sur les représentant et conseillers de faction
    20 novembre 2012
    Ce texte est la base du travail des conseillers de faction et des représentants de faction. Peu importe la faction dans laquelle ils opèrent. Évidemment, des variantes surviennent à la fois dans l'esprit de la faction, et dans la mentalité... Lire la suite
  • Les Véhicules
    20 novembre 2012
    ER Combat Chaincraft V.1 TL : 53 Conducteur : Int=15, Str=14, VHC=37, H-C=35 Vitesse : moyenne Résistance : 3400 Armure : 4000 Composants : non copiable Place : 1 conducteur/canonier Munitions... Lire la suite
  • L'époque moderne (2558 - 2750)
    20 novembre 2012
    En route vers l’Apocalypse (2005 -2143) La seconde Ascension (2144 -2557) L'époque moderne (2558 -2750) 2558Pendant tout le printemps, Thor forme ses hommes ainsi que de nouveaux arrivants des rangs de Cérès dans le but de prendre Neocron. Lire la suite
  • En route vers l’Apocalypse (2005 – 2143)
    20 novembre 2012
    En route vers l’Apocalypse (2005 -2143) La seconde Ascension (2144 -2557) L'époque moderne (2558 -2750) 2005 Diffusion massive de la technique d’enregistrement holographique sur lemarché mondial. Le holodisque est lu avec un laser... Lire la suite
  • Les Classes
    20 novembre 2012
    Le Privé Le Privé, bien que faible au départ au niveau de ses compétences, s’équilibre rapidement par la suite. Son secret est d’être polyvalent. Il ira comme un gant à ceux qui aiment faire cavalier seul, ce qui... Lire la suite

Que pensiez-vous de Neocron ?

64 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 1 critique)
8,4 / 10 - Très bien