Concours DAoC ; Journal de développement TCoS
Nous vous en annoncions le lancement la semaine dernière et vous avez été nombreux à y participer, le concours "EverQuest II" organisé par JeuxOnLine est maintenant achevé. Vous pouvez vérifier sur JOL Concours si vous êtes le gagnant de l'un des 130 lots mis en jeu.
Ceux n'ayant pas eu de chance pourront se rattraper lors du concours qu'organise JeuxOnLine en partenariat avec GOA pour la sortie de Darkness Rising, la dernière extension de Dark Age of Camelot.
Plus de 60 lots mis en jeu (dont des intégrales de DAoC ou encore des clefs de l'extension) peuvent être gagnés jusqu'au lundi 13 février prochain, sur JOL Concours. N'hésitez pas à tenter votre chance !
Enfin, comme la semaine dernière, notre site dédié au MMORPG "The Chronicles of Spellborn" publie en exclusivité francophone, un nouveau Journal de Développement venant tout droit des équipes de Spellborn Ltd., consacré cette fois aux "Hautes Maisons et aux quêtes". Avis aux intéressés !
-
Hunter x Hunter: Nen x Impact - 16:19
-
Test de Yakuza 0 - MàJ du 26.07.2018 : test technique de la version PC - MàJ du 17.07.2025 : Test de la Director's Cut sur Switch 2 37Yakuza 0 - 14:46
-
RoboCop: Rogue City - 14:03
-
Lord Nine - 16 juillet 2025
-
ZeniMax Online Studios - 16 juillet 2025
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte