Un an après sa sortie en Corée du Sud, Lord Nine sera lancé en Asie du sud-est ce 31 juillet, en version anglophone. Le MMORPG cross-plateforme promet des confrontations PvP d'envergure (après de longues phases de grind).
Il y a tout juste un an, le studio de développement NX3 Games lançait son MMORGP Lord Nine en Asie du sud-est – en Corée du Sud, ainsi qu’à Taïwan, Hong Kong et Macao. Dans la foulée, on se souvient que SmileGate (qu’on connait en Occident pour Lost Ark) endossait un rôle d’éditeur, s’offrait les droits d’exploitation du jeu et promettait de distribuer Lord Nine à l’international. Et Lord Nine s’annonce maintenant dans de nouveaux territoires en Asie (au Japon, aux Philippines, en Thaïlande, à Singapour, en Malaisie, en Birmanie, au Laos, en Indonésie et au Cambodge), mais surtout en version anglophone. Avis donc aux curieux qui voudraient s’aventurer dans l’univers de Lord Nine de façon un peu plus accessible.
Cette nouvelle version localisée sera lancée ce 31 juillet prochain et d’ores et déjà, il est possible de se préinscrire sur le site officiel, ainsi que sur l’AppStore et Google Play (permettant au passage d’obtenir quelques bonus pour la sortie), voire de réserver le nom de son personnage sur son futur serveur.
En gameplay d'action et des affrontements PvP d'envergure
Pour mémoire, Lord Nine immerge le joueur dans un univers fantastique (en vue isométrique), aux accents vaguement dark fantasy. Le joueur choisit une arme qui détermine ses compétences, utilisable principalement au corps à corps : la combinaison classique épée / bouclier, mais aussi uniquement une épée ou uniquement un bouclier (utilisé comme arme offensive massive), en plus de bâton de combat ou du bâton de magie, les dagues ou l’arc.
Lord Nine promet un gameplay d’action, néanmoins obéré par un système d’auto-play pour surmonter de longues phases de grindPvE. Le jeu promet surtout un end-game reposant sur l’affrontement PvP de grandes nations – le titre fait référence à neuf seigneurs qui se livrent une guerre perpétuelle et le joueur a vocation à devenir le dixième. Ces guerres de faction doivent réunir des centaines de joueurs sur de vastes champs de batailles. Avis aux curieux.
12 juillet 2024 (Asie du Sud-Est) (Windows)
12 juillet 2024 (Asie du Sud-Est) (iOS)
12 juillet 2024 (Asie du Sud-Est) (Android)
31 juillet 2025 (Japon)
31 juillet 2025 (Thaïlande)
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte