Le MMORPG Tarisland lance ses préinscriptions, en prévision de sa sortie

Si aucune date de lancement de Tarisland n'est encore annoncée, le studio LocoJoy lance néanmoins dès maintenant la campagne de préinscriptions du MMORPG, augurant une sortie prochaine. 

Lancement des préinscriptions de Tarisland

Depuis maintenant plus d’un an, Tarisland fait l’objet de tests et manifestement la sortie commerciale du MMORPG approche. C’est du moins ce qu’on peut déduire du lancement de la campagne de préinscriptions du jeu à la fois sur Google Play et l’AppStore, ainsi que sur le site officiel – qui promet, assez classiquement, des récompenses aux joueurs inscrits, mais dont le détail sera communiqué prochainement.

À noter néanmoins qu’à ce stade, aucune date de lancement n’est encore annoncée officiellement, ni en Chine, en Occident. Une rumeur chinoise évoque un lancement pour le 14 juin prochain (c’est aussi la date affichée sur l’AppStore en Occident) mais le développeur précise qu’il ne s’agit pas de la date de sortie officielle de Tarisland et que des annonces suivront en temps voulu. Dont acte.

Des évolutions suite aux tests

Pour mémoire, avant d’envisager une sortie commerciale, Tarisland a fait l’objet de plusieurs phases de tests, d’abord en Chine depuis début 2023, puis en Occident à partir de l’été dernier, et le jeu a sensiblement évolué sur la base des commentaires des testeurs. La phase de tests initiée la semaine dernière en Chine dévoile ainsi par exemple une évolution de l’artisanat (jugé laborieux jusqu’à présent) pour faciliter l’obtention de l’équipement de base, alors que l’équipement de haut niveau devra être obtenu via les instances. L’or est aussi distribué plus généreusement en jeu et les combats en arènes PvP 3vs3 sont normalisés. On sait aussi que le développeur a fait des efforts pour gommer du modèle économique les composantes jugées pay-to-win par certains testeurs.

En attendant de découvrir la date de sortie de Tarisland en Chine et en Occident, afin d'évaluer la dernière mouture du MMORPG sur pièce, les curieux sont donc invités dès maintenant à se préinscrire.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.