Le MMORPG Cinderstone Online étoffe sa bêta et déploie ses Chapitres 2 et 3

Actuellement en bêta fermée (accessible vi un pack de fondateurs), le MMORPG Cinderstone Online est mis à jour et ajoute deux chapitres à trame narratives et deux nouvelles zones avec leurs lots de contenus inédits. 

Malgré un parti pris esthétique naïf et coloré (le développeur indépendant italien Codevision le qualifie de « mignon »), Cinderstone Online revendique toutes les fonctionnalités d’un vrai MMORPG : un vaste univers à explorer avec ses quêtes et ses monstres ou encore des donjons, mais aussi un système d’agriculture et de commerce (incluant des caravanes marchandes) et la possibilité pour les guildes de joueurs de conquérir des villes et des forteresses.

MT-Helicon-screenshot-2.jpg

Cinderstone Online fait actuellement l’objet d’une bêta fermée (accessible immédiatement via l’achat d’un pack de fondateurs et ponctuellement entrecoupée de courtes sessions de bêta ouverte), et s’enrichit régulièrement de mises à jour – en principe tous les mois, tantôt pour améliorer la stabilité des serveurs, tantôt pour étoffer le contenu du MMORPG avec des contenus narratifs se déroulant sur une nouvelle carte.

La dernière en date apporte son lot de nouveautés et débloque notamment les Chapitres 2 et 3 du MMORPG, afin de poursuite et compléter la trame narrative de l’univers de jeu – le Chapitre 2 s’inscrit dans la continuité du premier et le Chapitre 3 inaugure un nouvel arc narratif et intègre un donjon inédit. Les joueurs pourront également découvrir les nouvelles zones d’Helicon et des Marais Murmurants, avec des quêtes inédites, des monstres à affronter et des pièces d’équipement à collectionner. La mise à jour ajoute aussi de nouvelles classes jouables de personnages (l’Infanterie, le Chevalier, l’Acolyte, le Sorcier, l’Archer et le Voleur).
Pour les curieux, Cinderstone Online se dévoile sur le site officiel, où l’on peut aussi acquérir un pack afin d’accéder à la bêta.

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), fantasy, médiéval

Alpha-test 4 octobre 2020 (Windows)
Bêta fermée 29 juillet 2021 (Windows)
Sortie Inconnue