Ecole de magie : la nécromancie s'invite dans Mortal Online 2 avec le patch 1.0.4

Avec son patch majeur 1.0.4, Mortal Online 2 intègre notamment une mécanique de nécromancie à son univers de jeu, permettant de réaliser de sombres rituels avec des cadavres pour les ranimer et les faire combattre à ses côtés. 

ss_35f572719340469e8bb1a115b7da1c07d9f74a34.1920x1080.jpg

Depuis son lancement en début d’année, Mortal Online 2 enchaine les mises à jour et le studio StarVault indique déployer la plus ambitieuse à ce jour – le patch 1.0.4. Comme les précédents, le patch intègre une longue liste de correctifs et d’améliorations de l’expérience de jeu. Le développeur y ajoute par exemple la possibilité de fabriquer des pièces d’armures et boucliers légendaires via l’artisanat et d’équiper un bouclier en plus d’une lance, l’ajout de nouveaux livres interactifs pour découvrir l’histoire de l’univers de jeu ou encore des améliorations de l’IA.

Le cœur du patch 1.0.4 porte néanmoins sur l’ajout d’une nouvelle école de magie, la Nécromancie. Comme on l’imagine, la pratique de la nécromancie passe par de sombres rituels impliquant des artefacts mystiques et les corps en décompositions de créatures, tantôt pour désorienter ou aveugler ses adversaires, tantôt pour asservir des versions mortes-vivantes des créatures de l’univers de jeu pour les faire combattre à ses côtés. Selon le développeur, les nécromanciens les plus aguerris pourront même invoquer un Tupilak, une créature maléfique faite à partir d’os et de chair putride de grizzli, réputée pour son agressivité et son caractère impitoyable.

Pour les amateurs de mystères et de découvertes, le développeur évoque aussi quelques nouvelles zones (sans autres précisions), un premier world boss appartenant la catégorie des « monstres massifs » de l’univers de jeu, ainsi qu’un donjon inédit et là aussi, il faudra manifestement le découvrir in-game – le développeur évoque simplement l’ajout de nouveaux monstres et boss qui hantent les lieux.

Pour les amateurs, Mortal Online 2 est distribué sur Steam – actuellement en promotion à 22,77€ au lieu de 39,99€ (-33%).

Réactions (10)

Afficher sur le forum