Un mois de différents bonus d'expérience dans New World

Pour encourager les joueurs à découvrir la diversité de contenu de New World, Amazon Games organise un premier « Événement XP Extravaganza » articulé pendant quelques jours autour de « l'XP d’arme ». D'autres suivront au cours du mois. 

newworld1.jpg

On l’a noté, les équipes d’Amazon Games cherchent à encourager les joueurs à pratiquer des activités plus variées dans l’univers de New World et à découvrir les différentes facettes du MMORPG. Parallèlement, les mises à jour majeures des derniers mois ont aussi été marquées par des ajouts de contenu ou de fonctionnalités – comme le Tromblon fin mars ou l’ajout des arènes PvP en mai.

Pour inciter les joueurs à (re)découvrir les différents pans de New World (tester de nouvelles armes ou participer aux combats d’arènes, entre autres), Amazon Games initie un « Événement XP Extravaganza » : une série d’événements visant à doper les gains d’expérience des joueurs tout au long de ce mois de juin.
Dès maintenant et jusqu’au 9 juin prochain, le studio organise un événement « double XP d’arme » : toutes les armes (l'Épée, la Rapière, la Hachette, la Lance, la Hache double, le Marteau d'armes, l'Arc, le Mousquet, le Tromblon, le Bâton de feu, le Bâton de vie, le Gantelets de glace et le Gantelets du néant) bénéficient d'un double bonus d'expérience jusqu'au niveau 20 (niveau maximum). Les curieux y verront l’occasion de tester de nouvelles expériences de jeu avec d’autres types d’armes. À termes, d’autres événements bonus doivent suivre, qu'Amazon Games détaillera manifestement en temps voulu.

On sait que New World peine à fidéliser ses joueurs et les événements « double XP » peuvent parfois inciter les joueurs  un brin démotivés à s'investir plus durablement. Reste à déterminer si ce sera suffisant ici pour relancer une certaine dynamique dans l'univers de jeu. 

Réactions (102)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy

Alpha-test Septembre 2018 (Windows)
Bêta fermée 25 août 2020 (Windows)
20 juillet 2021 (Windows)
Bêta ouverte 9 septembre 2021 (Windows)
Sortie 28 septembre 2021 (Windows)

46 joliens y jouent, 59 y ont joué.