Le MMORPG Summoners War: Chronicles intégrera des mécaniques « play-to-earn »

Summoners War: Chronicles doit faire l'objet d'un pré-lancement au premier trimestre 2022 sur PC et mobiles. D'ici là, Com2uS précise que le MMORPG intégrera des mécaniques « play-to-earn » reposant sur les NFT. 

screenshot_02.png

En 2017, le studio Com2uS annonçait le développement du MMORPG Summoners War: Chronicles dans l’optique d’étoffer sa licence Summoners War – le premier opus de la série, distribué sur plateforme mobile, connait un succès imposant depuis 2014.

Après quelques années de développement et plusieurs reports, Summoners War: Chronicles est maintenant attendu dans le courant de l’année prochaine sur PC et plateformes mobiles – d’abord dans le cadre d’un soft launch dans quelques régions du monde au premier trimestre, puis à l’occasion d’un lancement mondial. En prévision de cette sortie, Com2uS dévoile l’univers de jeu dans une nouvelle bande-annonce (ci-dessous) et en profite pour livrer quelques détails sur le contenu du jeu : dans le lot, on note que Summoners War: Chronicles intégrera des mécaniques « play-to-earn » (reposant sur des NFT).

À cette heure, le développeur ne communique pas de détails, mais précise son intention de développer « une économie reposant sur le protocole adapté de la blockchain afin de partager la valeur du jeu avec les utilisateurs », tout en capitalisant sur la popularité mondiale de la licence.
En attendant d’en apprendre davantage, on imagine que les collections de monstres et d’invocations de la licence pourraient effectivement se prêter à des échanges de NFT.

Réactions (28)

Afficher sur le forum

  • En chargement...