Honkai: Star Rail s'annonce en bêta-test dès le 27 octobre

Annoncé récemment par le studio miHoYo, le RPG stratégique Honkai: Star Rail se dévoilera en bêta-test fermé à partir du 27 octobre prochain. 

FCEoETqWQAEn87a.jpg

Voici quelques jours, le studio chinois miHoYo annonçait officiellement le développement de Honkai Star Rail et dans la foulée, le développeur ouvrait les inscriptions aux premières phases de tests. Il ne faudra pas attendre bien longtemps avoir de découvrir le RPG tactique concrètement : la bêta fermée débutera dès le 27 octobre prochain à 10h UTC+8 (4h, heure de Paris) et sa durée n’est pas encore précisée.

Selon le studio, les premiers testeurs sont en train de recevoir leur invitation par email, avec les modalités de téléchargement du client de jeu et d’accès aux serveurs. Dans un premier temps, la bêta ne sera disponible que sur PC et plateformes iOS, et ne concernera qu’un petit nombre de joueurs, même si le studio recrutera de plus en plus de testeurs dans les semaines et mois à venir – et comme certains joueurs sont manifestement enclins à vendre leur accès, le développeur rappelle qu’un compte est strictement personnel et que le non respect du principe est susceptible d’entrainer un bannissement.

Pour mémoire Honkai: Star Rail est le quatrième opus de la série des Honkai, mais repose cette fois sur un gameplay de RPG tactique (intégrant des combats jouables au tour par tour). Les joueurs ont vocation à « vivre une aventure cosmique et explorer les merveilles de la galaxie » à bord de l’Astral Express, notamment aux côtés de personnages à recruter, tous dotés de capacités spéciales. À découvrir concrètement en bêta dès la semaine prochaine, donc.

Réactions (2)

Afficher sur le forum