Vers une seconde phase de bêta ouverte pour le MMORPG Broken Ranks

Après une première phase de bêta ouverte début juillet (qui a fait l'objet d'attaque DDoS), le MMORPG indépendant Broken Ranks fera l'objet d'une phase de tests techniques du 17 au 19 septembre prochains. Les inscriptions sont ouvertes.

Vers une seconde phase de bêta ouverte pour le MMORPG Broken Ranks

Développé par le studio indépendant polonais Whitemoon Games, le MMORPG Broken Ranks immerge les joueurs dans un univers de dark fantasy et repose sur un système de jeu jouable au tour par tour – comme The Pride of Taern, le précédent titre qui a fait la notoriété de Whitemoon Games en Pologne.

Le jeu avait fait l’objet d’une première phase de bêta ouverte début juillet dernier (ayant réuni 25 000 testeurs, selon le studio) et elle ne s’était pas déroulée sans heurts : les serveurs ont fait l’objet d’attaques DDoS, mais « étonnement », le développeur indique que ces attaques « ont vraiment aidé à déterminer ce qui devait être amélioré ».
Une nouvelle phase de tests est maintenant prévue du 17 au 19 septembre prochains et Whitemoon Games entend en faire une « bêta technique, devant déterminer si ce qui a été déployé est suffisant » pour prévenir efficacement les déboires du premier test, en plus des correctifs intégrés suite aux commentaires des premiers joueurs. Les participants de la première phase de test retrouveront en outre leur personnage et leur progression – qui n’ont pas été effacés. Comme pour la première bêta ouverte, les testeurs ne sont soumis à aucune clause de confidentialité (NDA) et sont donc libre de streamer leur session de jeu.
Le studio Whitemoon Games en profite par ailleurs pour annoncer qu’une traduction de Broken Ranks en plusieurs langues est en cours, notamment en français.

Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel, où l’on peut aussi télécharger le client de jeu en prévision des tests.

Réactions (4)

Afficher sur le forum


Plateformes Android, Windows, iOS
Genres Jeu de rôle (RPG), fantasy, médiéval

Bêta fermée 14 mai 2021 (Windows)
Bêta ouverte 2 juillet 2021 (Windows)
17 septembre 2021 (Windows)
Sortie Inconnue

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.