Bless Unleashed prépare sa première mise à jour de contenu sur PC

Un mois après le lancement de Bless Unleashed sur PC, le studio Round8 promet de poursuivre les correctifs et améliorations du MMO d'action, tout en préparant le déploiement de sa première mise à jour de contenu. 

Le studio Round8 procédait au lancement de la version PC de Bless Unleashed le 6 août dernier et au terme de ce premier mois d’exploitation, le patron de l’équipe de développement Koven Park dresse un bref bilan du lancement : le studio a manifestement été un brin débordé par l’engouement des joueurs, de nouveaux serveurs ont donc été déployés dans la foulée de la sortie pour mieux les accueillir et le studio promet de poursuivre ses efforts – notamment en retravaillant l’interface de la version PC, en luttant mieux contre la triche et en poursuivant l’équilibrage des classes. Et en « gage de gratitude », le studio distribuera gratuitement le prochain Season Pass du jeu, ainsi que sept jours de jeu premium à l’ensemble des joueurs.

Twisted Spider Queen

Et traditionnellement, le premier mois d’exploitation d’un MMO marque le déploiement de sa première mise à jour de contenu. Bless Unleashed n’échappe pas à la règle et s’attelle à enrichir son contenu.

La mise à jour de contenu sera déployée ce 15 septembre sur les serveurs live du MMO d’action et ajoutera notamment la Twisted Spider Queen parmi la galerie de bosses du jeu. Avec un niveau de base de 42, elle est présentée comme l’une des bosses les plus puissantes du jeu à ce jour, et opposera surtout des mécaniques de combat complexes que les joueurs devront décrypter pour espérer la vaincre – et avoir ainsi une chance de looter une monture Wyvern.
Parallèlement, le jeu se dote aussi d’un nouveau donjon, Nightspire - Caverns of Wrath. Vieux de plusieurs siècles, le donjon avait été érigé pour sceller une faille ouverte par la magie interdite des Savantis... Aujourd’hui, le sceau a été brisé et la faille se rouvre, laissant échapper des monstruosités. Les joueurs qui s’aventureront dans le donjon devront être au moins de niveau 35 et explorer les trois ailes de l’instance, chacune protégée par un boss. En en venant à bout, on pourra espérer obtenir la monture Licorne d'ébène. 

Réactions (32)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action-RPG, MMO, fantasy

Bêta fermée 26 avril 2019 (Xbox One)
11 juillet 2019 (Xbox One)
20 août 2020 (PlayStation 4)
27 septembre 2020 (Windows)
14 janvier 2021 (Windows)
Bêta ouverte 7 novembre 2019 (Xbox One)
13 mai 2021 (Windows)
Sortie 12 mars 2020 (Xbox One)
22 octobre 2020 (PlayStation 4)
6 août 2021 (Windows)

6 joliens y jouent, 7 y ont joué.