Genshin Impact 2.1 « Caresse sélénite sur les mortels » : deux nouvelles zones, trois personnages inédits

La mise à jour 2.1 de Genshin Impact sera déployée le 1er septembre prochain. Elle ouvrira les portes des îles de Watatsumi et de Seirai dans la contrée d'Inazuma

Genshin Impact 2.1

Avec une régularité de métronome, le studio miHoYo enchaine les mises à jour pour enrichir le contenu de Genshin Impact toutes les six semaines. La mise à jour 2.1 du jeu en ligne sera déployée le 1er septembre prochain et promet son lot de contenus inédits.

Le mois dernier dans le cadre de sa mise à jour 2.0, Genshin Impact ouvrait les portes de la région d’Inazuma. La mise à jour 2.1 a vocation à poursuivre la trame narrative de la contrée pour conclure le dernier chapitre de la quête d'Archons d'Inazuma : au fur et à mesure du déroulement de l’histoire, les joueurs pourront explorer deux nouvelles zones, « l'Île de Watatsumi, le bastion des forces de la Résistance aux paysages oniriques, ainsi que l'Île de Seirai, un lieu de désolation entouré de tempêtes incessantes ». Et pour pimenter les lieux, ils abritent leur lot de bosses, « comme l'Hypostase Hydro, la Manifestation du tonnerre et Signora dans le nouveau Donjon de la conquête ».

Genshin Impact 2.1 : Kujou Sara
Genshin Impact 2.1 : Aloy la Salvatrice

Parallèlement, la progression dans Genshin Impact passe aussi par la possibilité de débloquer de nouveaux personnages. La mise à jour 2.1 ajoute trois nouveaux personnages jouables issus d’Inazuma : la Shogun Raiden, Sangonomiya Kokomi et Kujou Sara.
Par voie de communiqué, le développeur précise que la Shogun Raiden manie une arme d'hast Électro 5★ et peut infliger une grande quantité de dégâts tout en apportant des bonus à son équipe. Sangonomiya Kokomi est la Prêtresse divine de l'Île de Watatsumi et dirigeante de la Résistance, et elle intègre la galerie de héros de Genshin Impact sous forme de personnage 5★ : elle utilise l'élément Hydro grâce à un catalyseur et peut guérir ses alliés. Enfin, Kujou Sara est la générale de la Commission administrative, animée par une loyauté sans faille à l’égard de la Shogun. Archère munie d'un œil divin Électro, elle lance des attaques Électro à distance et apporte des bonus à ses compagnons d’arme.

On se souvient aussi qu’Aloy la Salvatrice (le personnage issu d'Horizon Zero Dawn) fera aussi son entrée gratuitement dans l’univers de Genshin Impact sous forme de personnage 5★ d’abord sur PlayStation dans le cadre de la mise à jour 2.1, puis sur les autres plateformes en version 2.2 (pour peu qu’on atteigne un niveau d'aventure supérieur ou égal à 20).

Genshin Impact 2.1

Genshin Impact fait aussi la part belle aux animations in-game : la mise à jour 2.1 donnera aussi le coup d’envoi du Festival de désilune, qui invite les amis et les familles de Liyue à se rassembler au début de l’automne pour « trinquer et déguster des spécialités locales ». On y retrouvera Xiangling et Keqing « pour cuisiner et goûter à une variété de plats locaux, puis faire des recherches sur les légendes et les origines de cette tradition célébrée au port de Liyue ».
Le jeu promet aussi des chasses aux trésors géantes à travers les contrées de Liyue, Mondstadt et des Monts Dosdragon – avec la possibilité de débloquer des récompenses et des ressources, dont la nouvelle épée à deux mains 4★«Illustre seigneur des mers» et ses matériaux de raffinement. Le développeur précise aussi que « tous les voyageurs pourront obtenir jusqu'à 10 pierres de la fatalité en participant à un événement de bonus de connexion quotidienne ».

Genshin Impact 2.1

Enfin, les joueurs en quête de quiétude pourront profiter de la mise à jour 2.1 pour découvrir le nouveau système de pêche de Genshin Impact, permettant d’attraper différentes variétés de poissons à travers le monde de Teyvat.On pourra les pêcher « pour leur viande ou pour les échanger contre des récompenses ainsi que des cannes à pêche à l'Association des pêcheurs ». Pour les collectionneurs, on pourra ajouter un bassin mystique dans la Sérénithéière (peu ou prou le système de housing de Genshin Impact) afin d’élever dans son royaume personnel les poissons ornementaux qu’on aura attrapés.

La mise à jour 2.1 sera déployé le 1er septembre prochain sur PC, plateformes mobiles et PlayStation.

 

Réactions (380)

Afficher sur le forum