NCsoft annonce le MMORPG mobile Lineage W

NCsoft poursuit l'exploitation de sa licence Lineage et annonce Lineage W, un MMORPG mobile destiné à une audience mondiale (avec un « W » dans le titre, comme « World »). Le jeu dévoilera son gameplay ce 19 août. 

i15264403039.jpg

Depuis 1998, la licence Lineage est l’un des principaux moteurs commerciaux de NCsoft. Et si la licence est déjà déclinée dans de nombreux titres différents, le groupe sud-coréen n’entend manifestement pas s’arrêter en si bon chemin : NCsoft annonce le développement de Lineage W, présenté comme un nouveau MMORPG mobile.

À cette heure, NCsoft dévoile peu de détails sur ce Lineage W, si ce n’est que le MMORPG doit être distribué mondialement (le titre affiche un « W » comme « World ») et fait l’objet d’une campagne de teasing sur un site officiel tout juste lancé et d’ores et déjà disponible en plusieurs langues, dont l’anglais. Selon le développeur, Lineage W est conçu depuis l’origine pour séduire un public mondial, là où les précédents opus sont considérés comme des jeux coréens ayant (parfois) fait l’objet d’une localisation.

À défaut de davantage de détails pour l’instant, on retient que Lineage W se dévoilera officiellement dans le cadre d’une présentation mondiale (en ligne sur le site officiel) ce 19 août à 10h, heure de Corée (19h, heure de Paris). D’ici là, le jeu se dévoile dans une première bande-annonce.

Réactions (18)

Afficher sur le forum

  • En chargement...