Le MMORPG Odin: Valhalla Rising lance son pré-téléchargement

Le MMORPG Odin: Valhalla Rising sera lancé demain en Corée du Sud. Pour l'occasion, le jeu est disponible en pré-téléchargement. Il faudra compter 30 Go pour la version PC. 

i8279541104.jpg

On l’a noté, la version commerciale d’Odin : Valhalla Rising sera officiellement lancée en Corée du Sud demain 29 juin (à 9h, heure locale) à la fois sur PC et plateformes mobiles, et le MMORPG s’annonce manifestement parmi les titres attendus par les joueurs locaux – les préinscriptions ont été lancées fin avril et Odin compte maintenant plus de quatre millions de joueurs inscrits (alors que le jeu est interdit aux mineurs du fait de son contenu « mature »).

Pour préparer ce lancement, le studio Lionheart invite aujourd’hui les joueurs impatients à commencer à pré-télécharger le client de jeu, d’ores et déjà disponible sur les plateformes Android, iOS, mais aussi sur le site officiel pour la version PC.
Et le développeur en profite pour préciser les configurations requises pour jouer confortablement. Sur mobiles, il faudra disposer d’un Galaxy S10 ou d’un iPhone X (ou plus récent) pour pouvoir lancer le jeu (en deçà, le développeur indique que le jeu risque de manquer de fluidité). Sur PC, il faudra compter avec un CPU i5 3.00Ghz, 8Go de mémoire RAM et une carte graphique Geforce GTX Serie 10 ou plus récente. Le client nécessite 30 Go d’espace libre.

Pour mémoire, dans la foulée de son lancement sud-coréen, Odin: Valhalla Rising sera ensuite lancé à Taiwan, puis dans le reste du monde, exploité par Kakao Games.

Réactions (39)

Afficher sur le forum

  • En chargement...