Le MMORPG social Palia recrute les testeurs de sa pré-alpha

Annoncé au début du mois, le MMORPG social Palia s'apprête à donner le coup d'envoi de sa pré-alpha. Les curieux sont invités à remplir un questionnaire pour peut-être participer aux premiers tests. 

paliacharacter.jpg

Au début du mois, le studio Singularity 6 (fondé par d’anciens cadres de Riot Games) annonçait le développement de Palia et présentait le projet comme un « MMORPG social », sans combat ou presque et puisant son inspiration dans des jeux comme Stardew Valley ou Animal Crossing.

On se souvient que les joueurs curieux de participer aux premiers tests étaient invités à s’inscrire sur le site officiel. Aujourd’hui, Singularity 6 se montre plus concret : le lancement de la pré-alpha est manifestement imminent et pour augmenter ses chances d’y participer, le développeur propose un questionnaire aux participants – portant notamment sur sa zone géographique ou ses expériences de joueurs (que voudrait-on changer à un jeu auquel on a joué ?).

Le développeur y voit le moyen de « donner davantage de sens » à sa première sélection de testeurs. Les équipes de Singularity 6 prévoient d’envoyer les premières invitations à la pré-alpha « d’ici une semaine environ », le temps de recueillir suffisamment de réponses.
Pour mémoire, les premiers testeurs seront soumis à une clause de confidentialité (NDA), mais gageons que la pré-alpha sera néanmoins l’occasion d’en apprendre davantage sur les principales mécaniques de jeu.

Réactions (3)

Afficher sur le forum