Le Mercenaire débarque dans Skyforge avec l'extension Hunters of Terra

La mise à jour Hunters of Terra est déployée sur les serveurs PC et consoles de Skyforge. Elle ajoute une dix-neuvième classe jouable au MMO d'action et deux instances PvE inédites. 

Le Mercenaire de Skyforge

Près de six ans après son lancement, Skyforge continue d’être régulièrement mis à jour, notamment pour intégrer de nouvelles classes jouables. La mise à jour Hunters of Terra est déployée aujourd’hui sur les serveurs live du MMO d’action (sur PC, PS4 et PS5, Xbox One et Xbox Series) et elle ajoute entre autres une dix-neuvième classe jouable, le Mercenaire (Bounty Hunter).
Assez classiquement, le Mercenaire de Skyforge est un amateur d’explosifs, spécialisé dans les attaques de zone à l’aide de son mortier. Et si l’adversaire se fait trop pressant, le Mercenaire dispose aussi d’un bouclier et de gadgets antigravité.

Pour les joueurs peu enclins à créer un nouveau personnage, la mise à jour ouvre également les portes de nouvelles instances : Faille Terranne (un labyrinthe infesté de Mécanoïdes) est conçue pour accueillir une escouade de trois joueurs, et les Pistes Anciennes sont un donjon pour cinq joueurs se déroulant dans les profondeurs mystérieuses de Terra.

Enfin, l’exploitant My.Games fête actuellement son anniversaire et en profite pour distribuer quelques cadeaux à ses joueurs. En enregistrant le code bonus « MYGAMESANNIVERSARYSKYFORGE » dans leur profil (avant le 4 juin à 23 h 59, heure de Paris), les joueurs de Skyforge pourront bénéficier de sept jours de jeu premium, pour décupler leurs récompenses in-game.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, science-fiction

Bêta ouverte 9 juillet 2015 (Amérique du Nord) (Windows)
9 juillet 2015 (Europe) (Windows)
Sortie 16 juillet 2015 (Windows)
11 avril 2017 (PlayStation 4)
10 novembre 2017 (Xbox One)
4 février 2020 (Nintendo Switch)

35 joliens y jouent, 77 y ont joué.