Bless Unleashed déploie sa mise à jour Secrets and Scions

En attendant le lancement prochain de la version PC de Bless Unleashed, les versions consoles se mettent à jour et font progresser la trame narrative du MMO d'action. 

BLESS_UNLEASHED_NEW_02.jpg

En attendant la version PC de Bless Unleashed (qui doit faire l’objet d’un test final en fin de semaine), les versions consoles du MMO d’action continuent d’être régulièrement enrichies de nouveaux contenus.
La mise à jour Secrets and Scions était déployée récemment, notamment pour poursuivre la trame narrative du jeu.

La mise à jour ajoute de nouvelles quêtes de campagnes entre Ivory Dunes et Beoran, conduisant les joueurs à trouver de nouveaux alliés pour les aider à affronter les forces hostiles des sinistres Sans-visages – afin de découvrir de nouveaux secrets et obtenir leur lot de récompenses.
Secrets and Scions propose une nouvelle Quête d’Invasion articulée autour d’une faille dans Beoran, laissant échapper des élémentaires maléfiques, des golems et des morts-vivants que les joueurs devront repousser afin de restaurer la paix et l’harmonie dans la contrée.
La mise à jour propose également un nouveau défi d’arène pour deux joueurs face au Wraith Commander (l’affrontement fait la part belle aux esquives et aux attaques sournoises).
La mise à jour promet aussi une amélioration des systèmes de réputation et de quêtes de prestige intégrées – elles sont maintenant plus aisées à trouver afin que les joueurs puissent améliorer plus facilement leur réputation auprès des factions de leur choix.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action-RPG, MMO, fantasy

Bêta fermée 26 avril 2019 (Xbox One)
11 juillet 2019 (Xbox One)
20 août 2020 (PlayStation 4)
27 septembre 2020 (Windows)
14 janvier 2021 (Windows)
Bêta ouverte 7 novembre 2019 (Xbox One)
13 mai 2021 (Windows)
Sortie 12 mars 2020 (Xbox One)
22 octobre 2020 (PlayStation 4)
6 août 2021 (Windows)

6 joliens y jouent, 7 y ont joué.