Mortal Online II en test de charge public le 25 mars

Après plusieurs mois d'alpha, puis de bêta-test, le lancement de Mortal Online 2 approche. En attendant, le MMORPG hardcore fera l'objet d'un test de charge public le 25 mars prochain. 

Depuis maintenant plusieurs mois, Mortal Online II fait l’objet de tests – le jeu a donné le coup d’envoi de son alpha en avril de l’année dernière et la bêta a été lancé en novembre dernier. Le MMORPG hardcore fait l’objet de mises à jour très régulières pour intégrer des fonctionnalités inédites ou ouvrir les portes de nouveaux territoires à explorer – d’après la feuille de route du développeur, en mars prochain, les joueurs pourront encore s’attendre à l’ajout de davantage d’armes et d’armures, d’une faune plus dense dans l’univers de jeu, de montures, ou encore plus de donjons. Et dans ce contexte, la sortie du jeu approche.

ss_65832594209408db83d231bd8784ac38c4c33db0.1920x1080.jpg

En principe en mars prochain, le studio Star Vault prévoit le lancement de la version « Persistent State » de Mortal Online 2 : une sorte de version commerciale (le jeu ne sera plus en bêta) mais qui aura toujours vocation à évoluer et à s’enrichir au gré de patchs
Et pour préparer ce « lancement », Star Vault prévoit aussi l’organisation d’un nouveau test de charge public, planifié pour le 25 mars prochain. Le développeur n’est pas prolixe sur les modalités du test, mais il devrait permettre aux curieux de se forger un premier avis sur le jeu, sans avoir à investir dans un pack donnant accès à la bêta.

Pour mémoire, Mortal Online 2 reprend les codes « hardcore » du premiers opus : le MMORPG repose principalement sur des mécaniques de jeu PvP (avec une composante full loot permettant de piller les dépouilles de ses victimes), des mécanismes de combats dynamiques sans ciblage, un système de progression reposant sur des compétences à apprendre (le développeur en annonce plus de 600 différentes) ou encore une place importante laissée à l’artisanat pour façonner son équipement (la plupart des objets de l’univers de jeu sont fabriqués par les joueurs). Autant d’éléments à découvrir dès maintenant en bêta ou le 25 mars prochain à l’occasion du test de charge.

Réactions (7)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Indépendant, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Alpha-test Avril 2020 (Windows)
Bêta fermée Novembre 2020 (Windows)
25 mars 2021 (Windows)
6 septembre 2021 (Windows)
Accès anticipé 26 octobre 2021 (Windows)
Sortie 25 janvier 2022 (Windows)

1 jolien y joue, 1 y a joué.