La classe de Reaper de Lost Ark sera déployée ce 29 septembre en Corée

Ce 29 septembre, la version sud-coréenne de Lost Ark accueillera une nouvelle classe jouable, la Reaper, qui mise notamment sur un gameplay reposant sur sa grande mobilité et la vitesse de ses attaques. 

Reaper

Si Lost Ark se fait toujours attendre en version occidentale, le MMORPG vient d’être lancé au Japon (ce mercredi 23 septembre) et sa version russe doit évoluer en version 2.0 avant la fin de l’année – pour mémoire, la version 2.0 de Lost Ark intègre à la fois une évolution graphique du jeu, des ajouts de contenu et débloque surtout davantage de mécaniques communautaires pour encourager les joueurs à jouer ensemble.

En Corée du Sud, la version originale de Lost Ark évolue aussi et s’apprête à accueillir une nouvelle classe jouable, la Reaper – la seconde classe de la version 2.0 du MMO, après l’explosif Scouter armé de fusils d'assaut et accompagné par son drone.
La Reaper se classe parmi les archétypes d’Assassins de Lost Ark, et repose sur un gameplay très mobile – en plus de violents assauts au corps à corps, la classe dispose notamment de capacités de phasing et de charge, lui permettant tantôt d'éviter les attaques adverses, tantôt de fondre sur ses cibles à grande vitesse pour leur infliger des dégâts.
La classe sera disponible en Corée du Sud dès ce mardi 29 septembre et d’ici là, elle se dévoile dans de brefs teasers vidéo.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Action, action-rpg, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Alpha-test 2015 (République de Corée)
4 septembre 2019 (Fédération de Russie)
Bêta fermée 24 août 2016 (République de Corée)
25 septembre 2019 (Fédération de Russie)
Bêta ouverte 7 novembre 2018 (République de Corée)
27 octobre 2019 (Fédération de Russie)
Sortie 27 octobre 2019 (Fédération de Russie)
4 décembre 2019 (République de Corée)
23 septembre 2020 (Japon)
2021 (Amérique du Nord)
2021 (Europe)

Que pensez-vous de Lost Ark ?

6 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 4 y ont joué.