Livestream : Phantasy Star Online 2: New Genesis se dévoilera ce 25 septembre

En juillet dernier, SEGA annonçait la refonte de Phantasy Star Online 2, New Genesis. Le contenu et la forme précise de cette évolution du jeu seront présentés en marge du Tokyo Game Show, dans le cadre d'un livestream ce 25 septembre. 

un-nouveau-chapitre-s-ouvre-avec-phantasy-star-online-2-new-genesis-53ea8b70__1920_1080__0-229-1920-849.jpg

En juillet dernier, le groupe Sega esquissait quelques-uns de ses projets pour Phantasy Star Online 2 en dévoilant New Genesis, présenté comme une évolution ayant vocation à « repenser intégralement l’aspect graphique, le gameplay et les mécaniques » de la version de base du jeu.

Si la forme précise de cette « évolution » de Phantasy Star Online 2 suscite encore des interrogations, elles devraient trouver un certain nombre de réponses ce vendredi 25 septembre à partir de 13h50 (heure de Paris), à l’occasion d’un livestream diffusée notamment sur YouTube, à cette adresse. En marge du Tokyo Game Show 2020, qui doit ouvrir ses portes mercredi au Japon et durer jusqu’à la fin de la semaine, SEGA promet de dévoiler des composantes inédites de cette version New Genesis de PSO2, en attendant un lancement toujours prévu l’année prochaine.

D’ici là, la version historique de Phantasy Star Online 2 continue d’être régulièrement mise à jour. L’Episode 5 du MMO-light est ainsi attendu ce mercredi 30 septembre et doit ouvrir les portes d’une nouvelle dimension dans l’univers de jeu, Omega, présentée comme le reflet de l’univers de science-fiction que l’on connait déjà, mais dans transposé dans un contexte fantasy. Au gré d’allers et retours entre les deux dimensions, les joueurs pourront continuer de progresser (le niveau maximum est repoussé au niveau 90), se confronter à des adversaires inédits pour de nouvelles récompenses ou encore tenter de remplir de nouvelles missions.

Réactions (5)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Phantasy Star Online 2: New Genesis ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant