Mortal Online 2 en stress-test : les inscriptions sont ouvertes

Mortal Online 2 fait d'ores et déjà l'objet d'une alpha plutôt confidentielle, mais le MMORPG PvP se dévoilera plus largement dans les prochains mois dans le cadre d'un test de charge. Les inscriptions sont ouvertes. 

ss_f00d53af61f112556e494f2a77559ec4d737786b.1920x1080.jpg

En fin d’année dernière, le studio suédois Star Vault annonçait le développement de Mortal Online 2, la suite du premier opus de la licence et qui en reprend les principaux codes : un MMORPG sandbox jouable à la première personne, immergeant les joueurs dans un vaste monde ouvert où les affrontements entre joueurs et le pillage sont la norme – le jeu repose sur un gameplay PvP full loot.

En début d’année, Star Vault donnait le coup d’envoi de l’alpha-test de Mortal Online 2 (pour tester le système de combat du MMO) et en ouvrait l’accès aux joueurs prêts à soutenir financièrement le développement du MMO – des « packs » donnant accès à l’alpha sont proposés à la vente, à des tarifs divers (les packs les moins chers sont disponibles en quantité limitée, mais régulièrement réapprovisionnés en fonction des besoins des tests).

Pour les curieux qui souhaiteraient se forger un premier avis sur ce Mortal Online 2 à bon ocmpte et avant son lancement commercial prévu fin 2021, le studio Star Vault prépare un test de charge visant à éprouver les infrastructures techniques du jeu. La date de ce stress-test n’est pas encore communiquée, mais elle est prévue « avant la fin de l’année » et d’ores et déjà, les joueurs intéressés peuvent s’inscrire sur le site officiel, à cette adresse.
Le développeur promet que le moment venu, tous les inscrits recevront une clef Steam permettant de tester le jeu, au moins pendant quelques jours, le temps de cette bêta technique.

Réactions (10)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Alpha-test Avril 2020 (Windows)
Sortie Inconnue

Que pensez-vous de Mortal Online 2 ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant