Le Prologue de Gloria Victis: Siege distribué gratuitement

Dans le même univers médiéval que le MMO Gloria Victis, Gloria Victis: Siege place le joueur à la tête d'une forteresse assiégée qui devra tenir en attendant les renforts. Le prologue du jeu est distribué gratuitement sur Steam. 

ss_e4c22e5554bd89ae320c85d774af59f60741bb16.1920x1080.jpg

On connait le studio Black Eye Games pour être à l’origine de Gloria Victis. En mars dernier, le studio annonçait Gloria Victis Siege (renommé depuis Siege Survival: Gloria Victis) et présentait le jeu comme un titre autonome, immergeant le joueur dans le même univers que celui du MMO mais reposant cette fois sur un gameplay de gestion / survie.
Le joueur est à la tête d’une cité assiégée et devra faire en sorte de la défendre jusqu’à l’arrivée des renforts. D’ici là, il faudra optimiser les maigres ressources disponibles et les gérer pour entretenir les soldats qui défendent la cité mais aussi les civils qui y ont trouvé refuge – des civils qui produisent des ressources, mais qu’il faut aussi nourrir.

Le jeu est encore en développement actuellement, mais pour piquer la curiosité des joueurs, Black Eye Games distribue gratuitement le prologue de Siege Survival: Gloria Victis – qui s’articule autour des origines de l’invasion au coeur de la version finale du jeu.

Dans ce prologue, les joueurs peuvent retrouver les principaux ingrédients du gameplay : la collecte de ressources dans la ville assiégée et les mécaniques de commerce, l’artisanat et la production de ressources, l’entretien des soldats et des civils, tout en prenant garde au moral des troupes et de la population.
Pour les curieux, le prologue de Gloria Victis: Siege est distribué gratuitement sur Steam, en attendant le lancement de la version complète du jeu, toujours prévu pour cette année.

Réactions (3)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Gloria Victis: Siege ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur