Genshin Impact se lancera le 29 septembre sur PC, Android et iOS

Après plusieurs sessions de tests, le RPG d'action en monde ouvert Geshin Impact fixe sa date de sortie au 29 septembre prochain sur PC, Android et iOS (en attendant une date de lancement sur PS4). 

6.jpg

Après avoir fait l’objet de plusieurs phases de tests (notamment cet été), Genshin Impact précise sa date de sortie et donne donc rendez-vous aux joueurs à partir du 29 septembre prochain, sur PC et plateformes mobiles Android et iOS. Le client de jeu sera disponible en pré-téléchargement dès le 28 septembre et à compter d’aujourd’hui, les pré-inscriptions sont ouvertes sur Google Play et l’AppStore ou encore sur le site officiel – avec la promesse de quelques bonus pour les préinscrits.
On sait que le jeu est également annoncé sur PS4 et Switch, mais la date de lancement sur consoles sera dévoilée ultérieurement.

Pour mémoire, le RPG d’action Genshin Impact plonge les joueurs dans le vaste monde fantastique de Teyvat (aux allures d’anime). Le joueur y incarne un archétype de personnage, et pourra en débloquer régulièrement de nouveaux au gré de son exploration du monde – au total d’une vingtaine de personnages sont annoncés pour le lancement, ayant chacun des capacités élémentaires spécifiques (le gameplay repose sur la manipulation de sept éléments majeurs). Une mécanique de jeu qui encourage les synergies entre les personnages, notamment dans le mode multijoueur de Genshin Impact dans lequel quatre joueurs peuvent évoluer de concert.

Dans un premier temps, les joueurs pourront s’aventurer dans Mondstadt et Liyue, deux des sept cités-État de Teyvat, ainsi que le monde ouvert de Genshin Impact, pour en percer les mystères. Mais d’ores et déjà, le studio miHoYo promet des mises à jour régulières après la sortie, pour ajouter de nouvelles régions à explorer, des récits et des histoires, des personnages, ou encore des événements saisonniers.

Réactions (21)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Genshin Impact ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.