Ce à quoi aurait pu ressembler EverQuest Next

En 2016, le développement d'EverQuest Next était abandonné, mais on trouve toujours quelques reliquats de son développement, comme des dessins conceptuels de ce qu'aurait pu être l'univers du MMORPG. 

En 2016 et malgré des années de conception, le studio Daybreak Game annonçait l’abandon du développement d’EverQuest Next, faute de pouvoir concrétiser le projet tel qu’il avait été envisagé initialement – et avec beaucoup d’ambition.
Au hasard de pérégrinations en ligne, on trouve néanmoins quelques reliquats du développement du MMORPG, comme par exemple ces dessins conceptuels signés de l’artiste Benoit Bernard, dans sa galerie personnelle – l’un des freelances de l’équipe de développement du MMORPG et dont certains dessins architecturaux avaient notamment vocation à inspirer les joueurs lors de la construction de leur propre demeure avec l’outil de création qui devait accompagner le MMO (Landmark).

On découvre ainsi ce à quoi aurait pu ressembler quelques-uns des environnements de l’univers d’EverQuest Next, faisant écho aux contrées emblématiques de Norrath. 

Qeynos hills (EverQuest Next), Benoit Bernard
Everfrost (EverQuest Next), Benoit Bernard
Jaggedpine Forest (EverQuest Next), Benoit Bernard
Karanas (EverQuest Next), Benoit Bernard

Réactions (30)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de EverQuest Next ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen