Electronic Arts « connectera les joueurs » avec un EA Play Live le 12 juin

Même à défaut d'E3, Electronic Arts présentera aux joueurs quelques-uns de ses projets à venir dans le cadre d'un EA Play Live, retransmis en ligne dans la nuit du 11 au 12 juin. Le groupe promet des « avant-premières et des annonces ». 

EA Play Live 2020

Si l’E3 2020 n’aura pas lieu (comme la plupart des événements accueillant du public et ne pouvant garantir le respect des mesures sanitaires de distanciation sociale), certains éditeurs entendent néanmoins garder le contact avec les joueurs et esquisser quelques-uns de leurs projets à venir.

C’est ce que proposera Electronic Arts, le 11 juin prochain à 16h00 heure du pacifique (le 12 juin à 1h du matin, heure de Paris), dans le cadre d’un EA Play Live exclusivement retransmis en ligne sur EA.com. L’éditeur ménage ses effets et se garde de trop en dire dès maintenant, mais promet de « connecter les joueurs du monde pour les réunir autour des licences de jeux qu'ils apprécient ». Plus concrètement, l’événement doit être l’occasion de dévoiler des « avant-premières, des annonces et bien plus encore ».

Rendez-vous est donc pris. D’ici là et sur le modèle des présentations traditionnelles de l’E3, on imagine que le groupe présentera les prochains jeux des principales franchises d’EA Sports, pourrait par exemple dévoiler son prochain titre reposant sur la licence Star Wars ou évoquer ses projets en matière de cloud gaming (notamment sur Stadia).

Réactions (1)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Electronic Arts ?

13 aiment, 160 pas.
Note moyenne : (174 évaluations)
3,6 / 10 - Médiocre