L'Archéologie sera disponible le 30 mars

La mise à jour vous permettra de découvrir d'anciennes reliques et cinq nouvelles zones, mais surtout d'accéder à une nouvelle compétence des plus attendues.

Jagex a annoncé aujourd'hui que l'Archéologie ferait son apparition dans le jeu à l'occasion de la sortie de la prochaine mise à jour majeure de contenu le 30 mars prochain. L'arrivée de cette nouvelle compétence est au coeur même de la mise à jour, et le nouveau contenu invitera les joueurs à explorer cette nouveauté, notamment en les invitant à explorer cinq nouveaux lieux.

Ce n'est rien de moins que la 28ème compétence du jeu : elle amènera les joueurs à explorer le monde et notamment cinq nouveaux sites de fouilles à la recherche d'artéfacts et de reliques qu'ils pourront restaurer pour la faire progresser, tout en amenant les joueurs à découvrir plus en profondeur l'histoire du jeu, et notamment un nouvel arc narratif lié aux dieux ancestraux, les créateurs de Gielinor.

L'Archéologie peut atteindre le niveau 120. Elle est disponible pour tous les joueurs du jeu, abonnés ou non, qui pourront grâce à elle débloquer de puissants atouts comme des bonus d'adrénaline ou une endurance infinie. Les collectionneurs seront aussi ravis d'apprendre qu'un familier, Archie l'enfant momie, viendra les récompenser pour avoir atteint le niveau maximum.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RuneScape ?

57 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (84 évaluations | 7 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

49 joliens y jouent, 151 y ont joué.