Le guerrier fantôme de Warhammer Odyssey sort de l'ombre

Après le Slayer nain, le MMORPG mobile Warhammer Odyssey présente son Guerrier fantôme elfe, spécialiste des attaques sournoises et coups critiques, maniant tantôt l'arc, tantôt deux lames simultanément. 

Voici quelques semaines, le studio Virtual Realms présentait le Slayer nain de Warhammer Odyssey. Le développeur poursuit sa présentation des classes jouables du MMORPG mobile et enchaine aujourd’hui avec le guerrier fantôme elfe.

Guerrier fantôme (elfe)

On le sait, le jeu entend retranscrire fidèlement le vieux monde de Warhammer et la description de la classe reprend logiquement celle de la licence. Les guerriers fantômes de Warhammer Odyssey sont donc ces combattants elfes redoutables, spécialement entrainés suite à la Déchirure, cette guerre civile ayant opposé les Elfes de Nagarythe à ceux ayant ralliés le Roi Sorcier Malekith. Les guerriers fantômes étaient réputés pour ne reculer devant rien pour vaincre les forces de Malekith, autant craints pour leur perfidie que leurs tactiques impitoyables, même par leurs parents elfes.
Les guerriers fantômes sont passés maître dans l’art de la guérilla et de la ruse, spécialistes des embuscades depuis l’ombre, frappant leurs adversaires rapidement et brutalement, à l’arc ou à l’épée. Les guerriers fantômes sont par ailleurs connus pour leur agilité, difficile à atteindre quand ils sont sur le champ de bataille, et disparaissant rapidement une fois leur forfait exécuté.

Dans le MMORPG mobile, ils manient tantôt l’arc, tantôt deux épées en même temps, et privilégient les coups critiques. Et comme l’ensemble des classes de Warhammer Odyssey, ils ont le choix entre deux spécialisations : soit le combat en distance (à l’arc) leur permettant d’apprendre des techniques d’immobilisation pour tenir leurs adversaires à distance (snare, root) ; soit le combat de mêlée (deux lames) leur permettant de développer des techniques d’attaques furtives ou dans le dos infligeant de lourds dégâts au corps à corps.

Pour mémoire, Warhammer Odyssey ambitionne de proposer un gameplay à la fois dynamique et ludique, sur plateformes mobiles (le jeu n’intégrera pas d’auto-play). À cette heure, on ignore encore la date de sortie du jeu.

Réactions (1)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Warhammer Odyssey ?

3 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
3,8 / 10 - Peu intéressant